un type de revue qui se base sur un examen visuel de documents pour détecter des défauts (p.ex. violation des standards de développement et non respect de documentation de haut niveau). Revues techniques les plus formelles et donc toujours basées sur des procédures documentées [d’après IEEE 610, IEEE 1028] voir aussi revue de pairs. 

Le domaine qui comprend toutes les activités du cycle de vie d’un projet à comprendre les capacités et les attributs nécessaires à un produit. Cela inclut le développement des exigences et la gestion des exigences. Une sous-activité de l’ingénierie système et l’ingénierie logicielle

Le processus de travail avec un ensemble défini d’exigences produit à travers le processus de développement du produit et son cycle de vie opérationnel. Cela inclut le statut de suivi des exigences, la gestion des changements des exigences et des versions des spécifications des exigences et la traçabilité des exigences individuelles vers les autres phases du projet et les autres artefacts.

Un modèle d’analyse, généralement documenté par les utilisateurs, qui décrit un chemin à travers un cas d’utilisation. Les histoires remplacent les cas d’utilisation et les scenarii lors de la planification des versions avec les méthodes de développement logiciel itératives.

Adenord

 

5 rue du moulin

59139 WATTIGNIES

 

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Nous contacter

X FERMER