une technique de conception de boîte noire selon laquelle les cas de tests sont conçus pour exécuter des représentants des partitions d’équivalence. En principe, les cas de tests sont conçus pour couvrir chaque partition au moins une fois

Un modèle qui montre les étapes d’un traitement et les points de decision dans la logique d’un processus ou d’un programme. Similaire à un diagramme d’activité.

Une mise en oeuvre partielle ou possible d’une interface utilisateur pour un système logiciel. Utilisé pour évaluer la facilité d’utilisation et pour évaluer la complétude et la cohérence des exigences. Aussi appelé un prototype comportemental ou une maquette.

Un ensemble d’activités interdépendantes qui transforment des données d’entrée en données de sortie [ISO 12207]. Une séquence d’activités réalisée pour un objectif donné. La description d’un processus est une définition documentée de ces activités. Un processus peut contenir une ou plusieurs procédures.

 un projet est un ensemble unique d’activités, contrôlées et coordonnées, avec des dates de début et de fin, effectuées avec pour objectif de conformité à des exigences spécifiques, incluant des contraintes de temps, de coût et de ressources. [ISO 9000]

Adenord

 

5 rue du moulin

59139 WATTIGNIES

 

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Nous contacter

X FERMER